Sol sort Mon Frère après l’aventure The Voice

Sol, The Voice, Mon Frère
Sol, The Voice, Mon Frère

Sol a mis en ligne son clip pour Mon Frère qui marque ses débuts après ses succès à The Voice saison 5 où il a atteint les demi-finales et séduit une grande partie du public.

Après The Voice, voici Mon Frère, titre fort pour lancer la carrière de ce chanteur exceptionnel : Sol

Après Slimane ou le groupe Arcadian ou encore la harpiste Lena Woods, découvrez un talent du concours The Voice 2016 : le candidat Sol un chanteur interprète qui aime « composer, arranger des projets avec d’autres ­artistes. Je ne suis pas seulement quelqu’un qui aime chanter les choses des autres, j’aime créer » comme il le confie en interview, et il le prouve en tant qu’auteur et compositeur de son projet, avec de nombreux collaborateurs, qui se matérialise par un maxi quatre titres sorti chez Universal, dont ce premier titre qui frappe au coeur : Mon Frère.

Découvrez le clip de Mon Frère, par Sol :

Sol dans les auditions à l’aveugle de The Voice 5 a marqué les esprits avec Crazy de Gnarls Barkley. Il se dit influencé par « par le blues, la soul, le jazz mais également par le hip-hop, la musique électronique, le rock, voire le classique ». on retrouve toutes ces influences sur le maxi Mon Frère, ainsi que sa version explosive de Crazy.

Pour son premier clip, Sol a choisi le titre Mon Frère, où il se double et se dédouble dans un spectacle de marionnette proprement magique.

Sol est à suivre sur Facebook

Sol, Mon Frère
Sol, Mon Frère
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>