She’s got the Look! Fashion week Partie 1

pexels-photo-94777

 

Chaque année, les Fashionvictims et les Beautyqueens ont du mal à attendre la venue de l’été, qui leur permettra enfin de porter leurs tenues et maquillages tendances préférés. beautypress a une nouvelle fois passé en revue les fashion week et vous propose un condensé des plus beaux looks pour l’été.

Retour dans les 90’s

L’été 2017 sera une fête à lui tout seul, du moins chez Kenzo. Et cette fête sera célébrée dans l’esprit des années 90 : voilà pourquoi les mannequins arborent des tops à bretelles spaghettis, des minijupes métalliques ou en cuir, et des chaussures plateformes à lacets. Les yeux sont généreusement mis en valeur par de l’ombre à paupières verte ou bleue. Niagara, le bleu denim classique de la détente, est tout aussi efficace que l’énergique Lapis Blue et que l’aquatique Island Paradise pour représenter les années 90. Greenery offre des accents frais en tant que fard à paupières : il intensifie et magnifie l’éclat des yeux bruns de façon exceptionnelle.

La vie en couleurs
Chez Maison Margiela, la saison chaude est ultra colorée, et l’extravagance de leur couture est due au spectre de couleurs qu’ils utilisent pour ramener la bonne humeur. La collection brille en effet principalement par ses couleurs fortes, mais également par le maquillage, qui se caractérise ici par une grande vitalité : La maquilleuse Pat McGrath a utilisé des nuances de couleurs bonbons afin de donner un aspect « yeux de chats » très original tout en laissant les lèvres et le teint de couleur naturelle.

Gardons le naturel
La marque de lingerie française Etam nous indique que cette année encore, le Nude est à la mode pour l’été. Un teint uniforme et impeccable est indispensable pour le look. Les sourcils sont accentués et les yeux légèrement soulignés par de chatoyants reflets métalliques. Ce reflet sur la paupière fera toute la différence, comme la brillance du gloss transparent appliqué sur les lèvres.

Le moins est le mieux
Rick Owens s’est également limité à l’essentiel et répond ainsi à l’exigence d’une apparence simple et propre qui reste intemporelle et élégante en toute circonstance. Les maquilleurs ont suivi le même principe en coulisses : le maquillage des modèles est pur et naturel. Comme des écolières, elles apparaissent sur la scène les cheveux séparés par une raie au milieu, leur teint est impeccable, mais la bouche et les yeux sont nus.

Lumière !
Coloré, polyvalent et éclectique, c’est l’été avec le créateur de mode français Alexis Mabille : sa collection correspond parfaitement au style de femmes romantiques, sensuelles mais aussi sportives ! Avec du jaune, du rouge et du blanc, le designer passe harmonieusement à la saison estivale. Ces couleurs puissantes sont combinées avec un éclairage et un maquillage naturel, qui peut être utilisé quotidiennement. Les cheveux sont lâchés et les ongles en gel matchent avec le style à la française.

Texte : beautypress

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>