Chaque posteur est le seul responsable de son contenu, quel qu’il soit (textes, images, sons, vidéos, etc.). Il appartient à chaque posteur de surveiller les commentaires déposés sur ses articles, et d’effacer les commentaires contraires à la présente charte ou à la loi.

People Inside.fr ne saurait être tenu pour responsable du non-respect de ces règles de base. Cependant, People Inside .fr
se réserve le droit de suspendre ou de supprimer sans préavis un compte si de tels agissements étaient portés à sa connaissance.

People Inside.fr se réserve le droit de suspendre l’accès et la diffusion de tout article ou commentaire contrevenant aux règles édictées, et de demander à l’auteur de supprimer un contenu manifestement contraire aux règles de conduite ou faisant l’objet de réclamation par des tiers.

Conformément aux dispositions de l’article 6 – I – 7. alinéas 3 et 4 de la loi pour La Confiance dans l’Economie Numérique du 21 juin 2004, toute personne peut signaler à tout moment la publication sur les Services Interactifs de tout message à caractère litigieux dont elle aurait connaissance notamment ceux qui relèveraient des infractions prévues aux articles 24 alinéas 5 et 8 de la loi sur la presse et 227-23 du Code Pénal tels que l’apologie des crimes contre l’humanité, l’incitation à la haine raciale, la pornographie enfantine.