Milla Jovovich, ambassadrice pour Tommy Hilfiger au profit de Breast Health International

Milla Jovovich est l’ambassadrice de la nouvelle opération orchestrée par Tommy Hilfiger pour Breast Health International, un organisme engagé dans la lutte contre le cancer du sein. Le top model apparaît dans la campagne du quatrième sac mis en vente par la marque au profit de l’organisme. Tommy Hilfiger a collaboré avec Helena Christensen en 2009 et Carla Bruni en 2008 pour la vente de deux sacs, dont la moitié des recettes a été reversée au Breast Health International.

Pour cette campagne, Milla Jovovich a été photographiée par la mannequin internationale Helena Christensen. Vêtue d’une simple chemise blanche et d’une robe en jean, l’actrice internationale tient un sac XL de couleur rouge vif dans ses bras.

Conçu par Tommy Hilfiger, le sac sera disponible de début avril au 31 mai prochain dans certains flagships européens de la marque. La moitié des bénéfices de la vente sera reversée à Fund for Living, programme mondial de Breast Health International destiné à soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein.

www.tommyhilfiger.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>