Mélanie Laurent: « C’est une ouverture à la haine »

A l’instar de nombreux artistes s’étant lancée dans une autre voie que celle qui leur est destinée, Mélanie Laurent n’a pas échappé aux critiques.

Interrogée par Leberry.fr au sujet de son tout premier album « En attendant », l’actrice, désormais chanteuse, n’a pas hésité à exprimer sa pensée contre les médias, la critique et même les réseaux sociaux.

« On est jugés de tout… Il y a des journalistes qui font des articles en disant, est-ce qu’elle n’est pas surestimée, est-ce que finalement c’est pas de l’arnaque. On n’a pas d’autres choses plus intéressantes à dire dans les magazines ? », dénonce-t-elle.

Et d’ajouter, scandalisée: « Je trouve que c’est une ouverture sur la haine, maintenant la moindre vidéo, la moindre erreur, elle est inhumaine. Quoi qu’on dise on a j’aime-j’aime pas (en référence au système mis en place sur Facebook et YouTube, Ndlr). Mais t’es qui pour venir déferler toute ta haine? ».

Mélanie Laurent ne mâchera pas ses mots non plus dans la suite de cet entretien que People Inside vous propose de découvrir:

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>