Marine le Pen figure sur la liste des 100 personnalités les plus influentes en 2011

Marine Le Pen, présidente du Front National, figure sur la liste des 100 personnalités les plus influentes en 2011 du magazine américain Time publiée.

« A 42 ans, Marine Le Pen (..) est dans sa pleine maturité politique », écrit le politicien ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinovski.

« Elle n’a pas eu peur d’abandonner quelques vieux principes nationalistes. Au lieu d’écrire que l’Islam signifie terrorisme, elle insiste simplement sur le fait que la France est une nation séculière qui ne supportera pas des centaines de milliers de musulmans pratiquant leurs traditions religieuses », poursuit le politicien chargé de commenter le classement de Mme Le Pen.

« Le nom de Le Pen a maintenant des chances de représenter la majorité des Français, et cela doit rendre son père très fier », ajoute encore Jirinovski.

Dessin: Peter James Field for TIME

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>