Lune de miel sur une île de l’archipel des Seychelles,pour William et Kate

Selon le Daily Mail, le prince William et son épouse Kate passeront leur lune de miel dans une résidence de grand luxe sur une île de l’archipel des Seychelles, dans l’océan Indien.

Les nouveaux mariés se rendront courant mai aux Seychelles pour un séjour de dix jours dans une résidence à 4.500 euros la nuit. Les officiers chargés de la sécurité du prince ont déjà visité les lieux, dont la localisation exacte est gardée secrète, pour s’assurer que la résidence permettra de préserver l’intimité du couple.

La luxueuse villa de bois comprend notamment une salle de bain à l’air libre, une piscine et un jardin privés, ainsi que du personnel de maison. Le duc et la duchesse de Cambridge se rendront sur cette île par hélicoptère depuis Mahé, l’île principale de l’archipel où se trouve la capitale, Victoria.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>