Le best of des objets beauté

maquillage-mineral-mineral-makeup-de-jane-iredale

 

Les outils que les femmes préfèrent utiliser ne sont généralement pas les marteaux ni les perceuses, mais plutôt les pinceaux brosses, la pince à épiler et les fers à lisser… beautypress vous explique de quels outils les femmes ne peuvent pas se passer !
 
Ça chauffe !
La date de cette fête est probablement déjà marquée dans le calendrier depuis des semaines : robe, talons hauts et pochette sont déjà choisis… Seule la coiffure reste à faire. Toutes celles qui ont loupé l’étape bigoudis de la veille seront ravies de l’existence des fers à lisser ou à boucler. Grâce à ces deux alliés, vous aurez de magnifiques boucles en un rien de temps. Les nouveaux modèles de haute qualité sont particulièrement respectueux des cheveux. Pour les préserver, vous pouvez appliquer un spray protecteur contre la chaleur.

Maquillage facile
Une fois la coiffure prête, il faut à présent se tourner vers le maquillage. Ici aussi, nous bénéficions d’aides précieuses : les pinceaux-brosses font partie des outils les plus plébiscités du monde de la beauté. Le choix est d’ailleurs immense : Kabuki, fond de teint, anti-cernes, poudre, rouge à lèvres, eyeliner, fard à paupières, il existe des pinceaux pour toutes les actions ! Avec des kits réunissant les principaux pinceaux, vous vous épargnerez un choix cornélien. Certains contiennent également des éponges de maquillage qui facilitent énormément l’application de fond de teint de par leur forme qui s’intègrent parfaitement aux courbes du visage.

Le monde du corps
C’est un problème auquel sont confrontées la plupart des femmes : parfois, avant une sortie, on réalise que notre bronzage n’est plus vraiment au top. Heureusement, les sprays d’autobronzants sont là pour nous sauver la mise au dernier moment. Pour éviter la coloration des mains, n’oubliez pas d’utiliser un gant lors de l’application.
Le rasage est également une corvée à répétition : quelques jours plus tard, les poils finissent toujours par apparaître plus drus encore. Avec l’épilateur, le problème est résolu ! Comme le poil est éliminé directement avec sa racine, on est tranquilles pendant 2 à 3 semaines.

De la tête aux pieds
Les ongles vernis sont un vrai atout féminin. Mais avant de sortir vos couleurs préférées, il faudra limer l’ongle afin qu’il retrouve une forme harmonieuse et une base bien lisse. Avec le vernis-gel, vous combinerez la facilité d’application d’un vernis traditionnel avec la longue tenue des gels aux UV, sans avoir besoin de lampe ! Ce sera également le moment de vous occuper de vos pieds, la partie la plus négligée du corps durant l’hiver. Les callosités seront bien sûr à éliminer avant l’été, et les ongles brilleront avec un vernis coloré !

On aime aimer
Une vie sexuelle épanouie est essentielle. Mais selon un sondage, seulement 4 % des femmes auraient déjà expérimenté l’orgasme vaginal. Pour toutes les autres, c’est la stimulation clitoridienne qui les fait monter au septième ciel. C’est pourquoi les sextoys appartiennent désormais à la catégorie des outils féminins, pour de beaux moments et une vie encore plus belle !

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>