Jojo: faites une bonne action en vous chaussant!

Quand le shopping peut rimer avec « bonne action », le plaisir est décuplé! Et c’est désormais possible avec la gamme de baskets estivales Jojo, en toile de coton.

Pour cela, trois étapes simples:

1 – Choisissez votre modèle dans l’une des trois gammes colorées «Basic», «Plain» et «Pop» qui se différencient par la disposition des couleurs.

2 – Sélectionnez le projet que vous souhaitez soutenir: un arbre planté au Niger ou encore un an d’eau potable pour une personne en Sierra Leone.

3 – Suivez l’évolution de votre action sur internet.

Cette idée originale liant fashion et écologie est née de l’imagination de deux amis bruxellois, Matthieu Vaxelaire et Christoph Nagel, accros aux challenges et sensibles à l’écologie.

C’est lors d’un voyage en Afrique du Sud qu’ils ont découvert cette chaussure ou plutôt « ce ruban qui épouse la forme du pied tel un bandage pour le soigner ». De cette découverte est née leur marque de fabrique, directement liée à leur philosophie éco-responsable: le bandage (de notre pied, et de notre planète).

Ils ont ensuite confié le design de la chaussure à Joachim de Callatay, qui a donc mis en avant ce symbole du bandage.

Les modèles mixtes sont disponibles à 79€ sur leur site de shop online: www.shop.jojoproject.com .

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>