Jenifer chante à Pau dans un Zénith presque vide

Jenifer était mercredi soir de passage à Pau sur la scène du Zénith, dans le cadre de sa tournée débutée ce mois-ci. Même si son dernier album « Appelle-moi Jen » peine à séduire, l’artiste comptait sur la scène pour inverser la tendance.

Seulement, celle qui remplissait des Zénith lors de sa dernière tournée en 2008, n’est pas parvenue à remplir la salle cette fois-ci. En effet, selon les informations de Chartsinfrance.net, confirmées par la direction du Zénith de Pau, Jenifer n’a chanté que devant à peine plus de 1 000 fans, dans une salle dont la capacité peut atteindre environ 7 000 places.

Lors d’une interview accordée au même site, la jeune femme racontait son envie de « parcourir la France en chantant dans des petits théâtres plutôt que dans de grands Zéniths » pour cette nouvelle tournée. Voilà une sage décision qui pourra lui éviter de revivre cette déception, Pau étant la plus grande salle programmée pour cette tournée.

Malgré tout, l’interprète de « C’est de l’or » annonce de nouvelles dates de concerts pour compléter cette tournée, initialement programmé jusqu’en août, et qui se prolongera donc jusqu’à fin novembre. Précisons également que ses deux dates prévues à Paris, les 19 et 20 mai au Trianon, sont déjà annoncées complètes.

Lors de son show à Pau, Jenifer a modifié sa setlist, supprimant le titre « Circus » pour le remplacer par une reprise de « I Gotta Feeling » des  Black Eyed Peas, que People Inside vous propose évidemment de découvrir:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>