Actu Instagram : Cristiano Ronaldo atteint 100 millions d’abonnés !

nike-cristiano-ronaldo-image-1-333

 

 

Cristiano Ronaldo, largement reconnu comme un des meilleurs joueurs de foot de tous les temps, a su montrer son impact sur le terrain pour le Real Madrid et son équipe nationale du Portugal. Mais Cristiano performe aussi en dehors du terrain puisqu’il fête aujourd’hui officiellement 100 millions d’abonnés sur Instagram (@cristiano).

Il est ainsi le premier homme et le premier sportif à franchir ce cap sur la plateforme.
Ronaldo est également le premier à avoir plus de 100 millions de fans à la fois sur Instagram et Facebook (où il en a plus de 120 millions), ce qui témoigne de son énorme attrait international.

Sur son compte Instagram, Ronaldo partage un mélange de moments personnels et professionnels. A travers des photos, vidéos et Stories, le joueur dévoile ainsi les coulisses de sa vie sur et hors du terrain, ses projets entrepreneuriaux et sa relation avec son fils.

 

Pour rendre hommage à son maillot #7, voici le top 7 de ses publications (classées par nombre de likes et commentaires) :

  1. https://www.instagram.com/p/BQxjGbHF97m/
  2. https://www.instagram.com/p/BTDLn4SFi78/
  3. https://www.instagram.com/p/BSGkpOFl8Iz
  4. https://www.instagram.com/p/BHtkWkUg95l/
  5. https://www.instagram.com/p/BLnZ9ipAM3z/
  6. https://www.instagram.com/p/BQJMNEegeXf/
  7. https://www.instagram.com/p/BN7iuMWgTbg/

🏡😎☀️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>